Evénementiel
Assistant technique protocole et manifestations – F/H
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Publié le
Filière | Technique |
Cadre d’emploi | Adjoint technique |
Poste à pourvoir | 01/07/2024 |
Date limite de candidature | 12/05/2024 |
Type d’emploi | Poste permanent |
Description du poste
Sous l’autorité de la Responsable du service « Vie Locale et Associative » (VLA) et en collaboration avec le Cabinet du Maire, vous mettez en œuvre les dispositifs techniques permettant d’assurer le bon déroulement des différentes manifestations. A ce titre, vous êtes amené à travailler en soirée, durant les weekends (occasionnellement) et pendant les jours fériés.
Missions
- Organiser les événements protocolaires récurrents, contrôler les opérations de manutention du petit matériel et participer aux événements
- Gérer et mettre à disposition le matériel événementiel (tables, chaises, toiles de réception…)
- Gérer les stocks et définir les besoins en denrées
- Organiser, mettre en place et servir lors des vins d’honneur protocolaires municipaux et autres manifestations du service
- Réaliser les états des lieux entrants et sortants des salles municipales et remettre les clefs aux organisateurs de vide-greniers
- Être garant du bon fonctionnement du véhicule mutualisé (gestion des demandes, suivi de la maintenance et approvisionnement du carburant)
- Diffuser la communication municipale auprès des administrés et professionnels (affiches, flyers…)
- Accompagner le Cabinet du Maire dans les interventions nécessitant un appui technique et/ou logistique
- Participer à l’organisation des événements mis en place par le service
- Gérer les tickets d’intervention du service et le prêt des gobelets réutilisables
Profil recherché
Possédant idéalement une expérience similaire, vous connaissez le fonctionnement, l’organisation et les différentes compétences des collectivités territoriales, notamment en termes de relation avec les associations et l’organisation d’événements. A ce titre, vous êtes à l’aise avec la manutention, la gestion des stocks, la maintenance, etc.
Vous êtes rigoureux, méthodique, polyvalent, autonome et savez organiser votre travail de manière à prioriser au mieux vos missions. Votre relationnel, votre sens du service public, de la pédagogie et de la diplomatie sont vos plus grands points forts. Cela vous permet de faire face à tout type de situation. Impliqué et sérieux, vous êtes également reconnu pour votre disponibilité, votre grande adaptabilité et votre goût pour le travail en équipe.
Enfin, vous possédez obligatoirement le permis de conduire (B).
Informations complémentaires
Temps de travail et congés :
- 36 heures hebdomadaires (35 heures + 1 heure permettant de bénéficier de 6 RTT par an)
- 25 jours de congés annuels + 6 RTT + éventuellement 2 jours de fractionnement (pour une année)
Rémunération et avantages :
- Rémunération statutaire (en référence à un grade et un indice de la fonction publique + régime indemnitaire en référence à une grille interne + éventuellement, un supplément familial de traitement).
- Participation à la mutuelle santé (si contrat labellisé)
- Possibilité d’adhérer à un contrat collectif de prévoyance (avec participation de la collectivité)
- Participation à l’abonnement de transports en commun à hauteur de 75 %
- Possibilité de rencontrer notre assistante sociale du personnel
- Adhésion au CNAS
- Accès gratuit à la piscine municipale et à des séances d’activités physiques proposées aux agents
- Accès gratuit à la bibliothèque municipale
Lieu de travail
-
Services Publics
Mairie Ambarès et Lagrave
Adresse: 18 place de la Victoire
33440 Ambarès-et-LagraveHoraires : Lundi : 9h-12h /13h30-19h
Mardi : 9h-12h /13h30-17h
Mercredi : 9h-12h /13h30-17h
Jeudi : 9h-12h
Vendredi : 8h-16h
Samedi : 9h-11h30 (permanence population)
Dimanche : Fermé