Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le mairie@ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Bannière
INFOS FLASHCOMMUNIQUÉ 1er Décembre 2022 : Campement illégal sur un parking le long de la D113 aux abords de La Blanche

Le mot du maire


© Photo DR

Editorial du magazine de Janvier 2022

Chères Ambarésiennes, chers Ambarésiens,

A l’aube de l’année 2022, en ces temps troublés et incertains, je souhaite vous adresser tous mes vœux de bonheur et de santé. Je formule cet espoir personnellement bien sûr, au nom de mon équipe et au nom d’un conseil municipal riche de ses diversités.


Les temps difficiles que nous traversons nécessitent cohésion et détermination. Je m’y emploie depuis le début de ce mandat en associant, chaque fois que possible l’opposition municipale aux différentes instances de concertation.


L’année qui s’ouvre sera l’occasion de choix importants pour notre pays. Vous connaissez mes convictions. Je souhaite toutefois par-dessus tout que chacune et chacun d’entre vous trouvent ou retrouvent le chemin des urnes et fassent vivre les raisons de participer à ce scrutin. La démocratie en effet ne s’use que si l’on ne s’en sert pas. C’est cette démarche que je m’efforce de faire vivre localement grâce aux outils de démocratie continue. Dès cette année, le lancement des budgets participatifs marquera une nouvelle étape. Je souhaite qu’autour des référents de nos quatre quartiers, vous puissiez pleinement vous en saisir.


Ces choix, pour le pays, pour notre ville, passent par de nécessaires coopérations portées dans le cadre d’un dialogue franc et direct. Initiatrice d’une démarche intercommunale pour obtenir l’implantation d’un centre de vaccination de proximité, volontariste pour fixer les règles de la charte urbanistique et paysagère, Ambarès-et-Lagrave fait entendre sa voix et ses atouts dans les démarches métropolitaines visant à construire notre cadre de vie de demain.


La confiance que vous m’avez accordée m’y oblige. Ce projet prendra forme avec vous et pour vous.

Vous pouvez compter sur moi.
Bonne année à notre ville, bonne année 2022 à vous toutes et tous. Restez prudents.

Avec dévouement,
Nordine Guendez


Téléchargez et lisez le dernier magazine de la Ville !


ALTO103 Octobre2022 BASDEF - Octobre 2022
Alto - Octobre 2022
1.54 Mo
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2022 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457